PRESSE ET MEDIA

Notre projet dans les médias

Page: Al-Fanar Media

Par: Samar Kadi

Mars, 2024

Titre: Project Aims to Help Women Attain Key Positions in Higher Education

L'article décrit la mission du projet WE4LEAD, qui vise à renforcer l'égalité des sexes et à accroître la représentation des femmes dans les postes à responsabilité au sein des établissements d'enseignement supérieur.

Page: Ici Beyrouth

Par: Sana Richa Choucair

4 Feb, 2024

Titre: Pour un accès égal des femmes aux postes de gouvernance universitaire

Un article décrit WE4LEAD, un projet réunissant neuf universités du bassin méditerranéen, qui vise à promouvoir l'égalité des sexes dans la gouvernance de l'enseignement supérieur et à accroître la représentation des femmes dans les postes à responsabilité. Malgré ses objectifs ambitieux, cette initiative s'attaque à des problèmes cruciaux, en particulier dans des sociétés patriarcales comme le Liban.

Page: L'orient le Jour

par: Carol Awit

11 Jan, 2024

Titre: WE4LEAD, pour accroître la présence féminine aux postes de direction au sein des universités

En sous-titre, l'article indique que cette initiative cherche à autonomiser les femmes dans les établissements d’enseignement supérieur et à augmenter leur accès à des postes décisionnels.

WE4LEAD

Ce projet a été co-financé par l'Union Européenne. Cette publication n’engage que son auteur et la commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.